![]() |
||
|
Re: Pas rapport a la voile mais...
Envoyé par:
Date: 23/03/07 07:30 Robert (ANOU-II, h32) Écrivait:
------------------------------------------------------- > Oui, mais on le met où, le moteur-roue?... dans la > barre à roue?... Bonne idée ça! quand le skipper va crier "virement de bord!" ça va tourner en sale.
Mais plus sérieusement ça devrait pas être trop compliqué d'adapter ça. Si tes capable d'avoir 500km d'autonomie, 0-100 en 5 sec et 250 km/h de top speed sur un SUV, avec une recharge de 10 minutes, devrait être capable d'adapter ça aux condnitions moins exigentes (coté performance, pas fiabilité) du voilier. Si le moteur roue fait tourner une jante, doit pouvoir faire tourner un shaft.
Bernard (Shéhérazade - PY26)
|
Ce
forum est rendu possible grâce aux généreuses contributions de nos
membres et clients. Consultez ces liens pour connaître leur bien
et services.
Merci de les supporter ! Nos Membres Leurs services |
| Restez toujours informés de nos activités grâce à notre Bulletin électronique... C'est gratuit ! Cliquer ici. |
| Voile Abordable vous offre ces
forums gratuitement dans le but de promouvoir des échanges constructifs entre amateur de
voile. Tous les messages publiés sur nos forums n'engagent que la responsabilité des
auteurs. Voile Abordable et les membres de son comité administratif ne sont pas
responsables des propos tenus par les participants de ces forums publics. Si vous considérez qu'un message est abusif, diffamatoire vulgaire ou d'une quelconque nature offensive, veuillez nous en aviser le plus tôt possible afin que nous prenions les mesures adéquates. Cliquez sur le lien Signaler dans les options sous le message en question. |