![]() |
||
|
Attention : Billon Jean-louis Eugène >> ACHAT DE BATEAU = FRAUDE !
Envoyé par:
Date: 21/04/08 10:35 Ce message reçu ce matin est une fraude !
**************** Bonjour, Je me nomme Mr JEAN-LOUIS BILLON, administrateur de société en cote D'ivoire. Je désire acheter un bateau pour usage personnel. Je cherche un bateau à moteur, gasoil en bon état. Aussi je souhaiterais avoir de plus amples informations sur vos possibilités à me fournir ce matériel. Si vous êtes intéressé, faites moi parvenir les photos de vos bateaux, les informations sur les bateaux, la facture totale pour étude. Veuillez me contacter au plus vite car votre prompte réponse sera très appréciée. Pour plus d'informations supplémentaires vous pouvez me joindre au 00 225 66 72 80 30. Cordialement !!! Mr JEAN-LOUIS BILLON ![]() Re: Attention : Billon Jean-louis Eugène >> ACHAT DE BATEAU = FRAUDE !
Envoyé par:
60nora (Adresse IP journalisée)Date: 12/09/08 08:04 j'ai déja répondu à cette annonce car il m'a contacté sur un autre site .comme je lui ai demandé de contacter un ami commisaire de police à la brigade des fraudes
d'abidjan pour sécuriser la transaction ,il n'a évidement pas donné suite et il doit flipper en ce moment car j'ai fourni ses coordonnées à cette personne j'attends la suite ,si on coince celui-la les autres vont peu etre se méfier et comme je ne sais pas roucouler c'est lui qui risque de finir en cage alain |
Ce
forum est rendu possible grâce aux généreuses contributions de nos
membres et clients. Consultez ces liens pour connaître leur bien
et services.
Merci de les supporter ! Nos Membres Leurs services |
| Restez toujours informés de nos activités grâce à notre Bulletin électronique... C'est gratuit ! Cliquer ici. |
| Voile Abordable vous offre ces
forums gratuitement dans le but de promouvoir des échanges constructifs entre amateur de
voile. Tous les messages publiés sur nos forums n'engagent que la responsabilité des
auteurs. Voile Abordable et les membres de son comité administratif ne sont pas
responsables des propos tenus par les participants de ces forums publics. Si vous considérez qu'un message est abusif, diffamatoire vulgaire ou d'une quelconque nature offensive, veuillez nous en aviser le plus tôt possible afin que nous prenions les mesures adéquates. Cliquez sur le lien Signaler dans les options sous le message en question. |