Voile Abordable

Vous aimez les forums ? Aidez-nous à améliorer le service. Adhérer à Voile Abordable.

Annonces Nautiques
Questions / réponses Commentaires etc. sur le service d'annonces nautiques en ligne. 
Aller à la Page: Page précédente123
Page courante: 3 parmi 3
Re: PayPal (Commentaire)
Envoyé par: F : Moussaillon - E : Ship's Boy francois barberousse (Adresse IP journalisée)
Date: 19/02/04 19:10

Cela se fait trés bien mais et encore mais ne pas oublier son mots de passe
car ces l'enfer aprés.eek
barberousse(gris)

Options: RépondreCiter
Envoyé par: F : Moussaillon - E : Ship's Boy Mario Allaire (Adresse IP journalisée)
Date: 11/04/04 19:24

En effet, je ne savais pas que j'avais un mot de passe et lorsque j'ai voulu réutiliser Paypal ça n'a pas fonctionner.
Pour que ça fonctionne, j'ai reçu un no. de tel. ou j'ai communiqué et en français (Nébraska). La dame a complètement désactivé mon compte et la prochaine fois que j'utiliserai Paypal, je vais prendre en note mon mot de passe sur un nouveau compte.
Au plaisir.
Mario

Envoyé par: F : Moussaillon - E : Ship's Boy Allain (Adresse IP journalisée)
Date: 02/04/08 06:53

Bonjour,

Voila je viens de m'inscrire a Paypal et est valider mon compte.

Je viens de faire une vente d'un ordinateur portable d'une valeur de 1300€. C'est une américaine qui m'achète cet item du coup mes messages Paypal sont en anglais.

J'ai reçu un message avec Instant Of Payement mais que faut t-il faire pour recevoir l'argent sur le compte Paypal???

Faut t-il d'abord envoyer l'item? Il me demande un shipment tracking number a leur envoyé qu'est ce que cela signifie??? Comment peut-on l'obtenir et faut t-il envoyé l'objet avant d'être payé?(sa me parait bizarre mais bon tout est possible maintenant.

D'avance merci de vos réponses.

Envoyé par: F : Contre-amiral (cam) | E: Rear-Admiral (RAdm)F : Contre-amiral (cam) | E: Rear-Admiral (RAdm) Yves JULIEN (Adresse IP journalisée)
Date: 04/04/08 13:09

Bonjourm

Jene suis pas du service à la Clientèle de PayPal mais en gros voici :

Le tracking number est essentiel. C'est le numéro que le service d'expédition vous donnera. Ilne faut pas simplement envoyer l'item par la poste sans demander une signature à la réception car au prix demander, vous devez vous protéger.

Autre chose, il faut impérativement que vous envoyer à l'adresse vérifié de l'acheteur. Si cet acheteur n'Est pas un PayPal vrified membre, annuller la transaction car PayPal ne va pas garantir cette transaction.

Et non vous ne devez pas envoyer l'objet avant d'avoir reçu le paiement dans votre ompte PayPal...

POur plus de réponse, SVP addressez-vous directement à PayPal car je ne suis pas l'un de leur employé et mes avis ne sont pas officiels.

Merci,

Yves

"Voile

Envoyé par: F : Moussaillon - E : Ship's Boy vinmed (Adresse IP journalisée)
Date: 09/05/09 13:08

bonsoir,
Paypal est vraissemblablement un site de paiement sûr.( j'y ai fais deux ou trois transactions sans probleme)
Cependant il existe de faux sites "paypal " dont j'ai été victime enjanvier dernier ( difficile de les identifier: symbole de site securisé, "cadenas"...) ce qui m'a couté quelques centaines d'euros!!!
Depuis je ne fais plus de reglément enligne: dommage c'était bien pratique!!!

Envoyé par: F : Contre-amiral (cam) | E: Rear-Admiral (RAdm)F : Contre-amiral (cam) | E: Rear-Admiral (RAdm) Yves JULIEN (Adresse IP journalisée)
Date: 11/05/09 22:55

Tout ces faux site sont reconnaissable à leur adresse internet fausse.

Toujours s'assurer que ce soit :

Amérique : [paypal.com]

France : [paypal.com]

"Voile

Aller à la Page: Page précédente123
Page courante: 3 parmi 3

Ce forum est rendu possible grâce aux généreuses contributions de nos membres et clients. Consultez ces liens pour connaître leur bien et services.

Merci de les supporter !

Nos Membres
Membres Standard
Membres Soutien
Membres Corporatif

Leurs services
Bateaux à vendre
Petites embarcations

Location de voiliers
Excursions et Cours
Flottilles et locations
Charter Club
Convoyages et Transats

Bazar Nautique
Divers

Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Catégories: 
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et insérer la réponse dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Notez : les utilisateurs validés n'ont plus à faire cette procédure une fois inscrit.
Question : que font 11 plus 20 ?
:-)     :-(     :xcool:    :confused: 
Voir d'autres Binettes         Voir les balises HTML
Utilisateurs en ligne (Administrateur)
Ariel, Denis K8,50, Flagman101, Francois - Tiny Dancer I, Gilles2002, Robert, ANOU-II, h32, Yannick M35, cguvn, coty137, frid, jémélo, pollito (sandpiper Ô Jardin d'Ô )
+ Invités présentement en ligne: 143
Record du nombre d'utilisateurs validés en ligne en même temps: 47 le mar 25 août 2009 21:14:09
Record du nombre d'invités en ligne en même temps: 513 le mar 26 juin 2007 13:09:10

Vous aimez les forums ? Aidez-nous à améliorer le service.
Faites un don à Voile Abordable. Cliquer ici pour faire un don.
Restez toujours informés de nos activités grâce à notre Bulletin électronique... C'est gratuit ! Cliquer ici. 

Voile Abordable vous offre ces forums gratuitement dans le but de promouvoir des échanges constructifs entre amateur de voile. Tous les messages publiés sur nos forums n'engagent que la responsabilité des auteurs. Voile Abordable et les membres de son comité administratif ne sont pas responsables des propos tenus par les participants de ces forums publics.

Si vous considérez qu'un message est abusif, diffamatoire vulgaire ou d'une quelconque nature offensive, veuillez nous en aviser le plus tôt possible afin que nous prenions les mesures adéquates. Cliquez sur le lien Signaler dans les options sous le message en question.

This forum powered by Phorum.