![]() |
||
|
Page courante: 3 parmi 3
Re: PayPal (Commentaire)
Envoyé par:
francois barberousse (Adresse IP journalisée)Date: 19/02/04 19:10 Cela se fait trés bien mais et encore mais ne pas oublier son mots de passe car ces l'enfer aprés.eek barberousse(gris) Re: PayPal (Commentaire)
Envoyé par:
Mario Allaire (Adresse IP journalisée)Date: 11/04/04 19:24 En effet, je ne savais pas que j'avais un mot de passe et lorsque j'ai voulu réutiliser Paypal ça n'a pas fonctionner. Pour que ça fonctionne, j'ai reçu un no. de tel. ou j'ai communiqué et en français (Nébraska). La dame a complètement désactivé mon compte et la prochaine fois que j'utiliserai Paypal, je vais prendre en note mon mot de passe sur un nouveau compte. Au plaisir. Mario Re: PayPal (Commentaire)
Envoyé par:
Allain (Adresse IP journalisée)Date: 02/04/08 06:53 Bonjour,
Voila je viens de m'inscrire a Paypal et est valider mon compte. Je viens de faire une vente d'un ordinateur portable d'une valeur de 1300€. C'est une américaine qui m'achète cet item du coup mes messages Paypal sont en anglais. J'ai reçu un message avec Instant Of Payement mais que faut t-il faire pour recevoir l'argent sur le compte Paypal??? Faut t-il d'abord envoyer l'item? Il me demande un shipment tracking number a leur envoyé qu'est ce que cela signifie??? Comment peut-on l'obtenir et faut t-il envoyé l'objet avant d'être payé?(sa me parait bizarre mais bon tout est possible maintenant. D'avance merci de vos réponses. Re: PayPal (Commentaire)
Envoyé par:
Date: 04/04/08 13:09 Bonjourm
Jene suis pas du service à la Clientèle de PayPal mais en gros voici : Le tracking number est essentiel. C'est le numéro que le service d'expédition vous donnera. Ilne faut pas simplement envoyer l'item par la poste sans demander une signature à la réception car au prix demander, vous devez vous protéger. Autre chose, il faut impérativement que vous envoyer à l'adresse vérifié de l'acheteur. Si cet acheteur n'Est pas un PayPal vrified membre, annuller la transaction car PayPal ne va pas garantir cette transaction. Et non vous ne devez pas envoyer l'objet avant d'avoir reçu le paiement dans votre ompte PayPal... POur plus de réponse, SVP addressez-vous directement à PayPal car je ne suis pas l'un de leur employé et mes avis ne sont pas officiels. Merci, Yves ![]() Re: PayPal (Commentaire)
Envoyé par:
vinmed (Adresse IP journalisée)Date: 09/05/09 13:08 bonsoir,
Paypal est vraissemblablement un site de paiement sûr.( j'y ai fais deux ou trois transactions sans probleme) Cependant il existe de faux sites "paypal " dont j'ai été victime enjanvier dernier ( difficile de les identifier: symbole de site securisé, "cadenas"...) ce qui m'a couté quelques centaines d'euros!!! Depuis je ne fais plus de reglément enligne: dommage c'était bien pratique!!! Re: PayPal (Commentaire)
Envoyé par:
Date: 11/05/09 22:55 Tout ces faux site sont reconnaissable à leur adresse internet fausse.
Toujours s'assurer que ce soit : Amérique : [paypal.com] France : [paypal.com] ![]()
Page courante: 3 parmi 3
|
Ce
forum est rendu possible grâce aux généreuses contributions de nos
membres et clients. Consultez ces liens pour connaître leur bien
et services.
Merci de les supporter ! Nos Membres Leurs services |
| Restez toujours informés de nos activités grâce à notre Bulletin électronique... C'est gratuit ! Cliquer ici. |
| Voile Abordable vous offre ces
forums gratuitement dans le but de promouvoir des échanges constructifs entre amateur de
voile. Tous les messages publiés sur nos forums n'engagent que la responsabilité des
auteurs. Voile Abordable et les membres de son comité administratif ne sont pas
responsables des propos tenus par les participants de ces forums publics. Si vous considérez qu'un message est abusif, diffamatoire vulgaire ou d'une quelconque nature offensive, veuillez nous en aviser le plus tôt possible afin que nous prenions les mesures adéquates. Cliquez sur le lien Signaler dans les options sous le message en question. |